Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résistance citoyenne (suite)

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 25 Février 2009

Merci pour vos nombreux messages suite à cette initiative de (mauvaise) humeur ; en quelques heures vous être déjà plusieurs à m'indiquer que vous aurez la même démarche !

Bien sûr vous pouvez utiliser ce texte ( et même le compléter) et le diffuser largement auprès de vos proches (et moins proches). Pour ma part, je le transmettrai lors des changements de domiciliation bancaire pour chacun de mes prélévements.

Au fait, pour changer de banque, rien de plus simple - la banque vers laquelle vous vous tournerez réalise toutes les démarches pour vous ... Surtout n'oubliez pas de négocier les frais ; généralement elles les prennent à leur charge comme cadeau de bienvenue !

Pour ma part, je transferts mon compte au Crédit Municipal ; au moins cela servira à financer les actions boulonnaises et les plus démunis que les autres banques ont rejeté vers cette structure bancaire locale !