Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Législatives J-3

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 8 Juin 2007

 Uni autour de Frédéric Cuvillier, 
 le Boulonnais sera plus fort ! 


Dimanche 10 juin, vous choisirez votre Député.

Le dynamisme, la compétence et la volonté de rassembler seront nécessaires pour vous représenter à l'Assemblée Nationale.

Depuis quatre ans, j'ai à coeur de moderniser, de transformer ma ville. Je le fais, fidèle à mes convictions, avec le souci constant d'unir toutes les bonnes volontés et de rassembler les Boulonnais pour leur avenir.

Divisés et déchirés, les trois candidats de droite, eux, n'arrivent pas à s'entendre et sont incapables de se réunir autour d'un programme. Comment peuvent-ils alors prétendre pouvoir défendre les intérêts de la circonscription ?

Notre Boulonnais ne mérite-t-il pas mieux que ce triste spectacle ? 
Il a, au contraire, besoin d'action et non de division.

Vous le savez, je suis passionné par ma région, 
je veux qu'elle gagne, qu'elle soit écoutée et respectée !

Oui, comme vous, j'aime le Boulonnais
Oui, avec vous, je veux le meilleur pour lui !

  Parce que chaque voix est une force  
  Votez Frédéric CUVILLIER 
  et Thérèse GUILBERT 

 Le Choix de l'Avenir !