Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hommage à la générosité de nos amis allemands de Zweibrücken pour les enfants boulonnais défavorisés

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 14 Décembre 2009

Dimanche soir, lors d’une réception conviviale organisée dans les salons de l’Hôtel de Ville, Monsieur Bernard DÜKER, Conseiller Municipal de Zweibrücken, a remis la somme de 1831 euros à Monsieur Michel GORGE, Président du Comité Local de la Défense de l’Enfance, en ma présence et aux côtés notamment de Mme Mireille HINGREZ, Adjointe au Maire chargée des Jumelages , de M. Jacky LEBAS, Conseiller Municipal délégué en charge du Commerce et de nombreux autres élus du Conseil municipal.

P1040065

Cette somme d’argent récoltée par nos amis Bipontins correspondait à la totalité des ventes effectuées sur le stand de Zweibrücken (bières, vin chaud, saucisses et autres gâteaux de Noël) au Marché de Noël organisé ce week-end en Vieille Ville et qui a rencontré à nouveau un franc succès !

Un nouvel élan de solidarité auquel je tenais à rendre hommage, une belle action dont la douzième édition témoigne une fois de plus de la très forte amitié et de la fraternité qui existent entre la ville de Boulogne et celle de Zweibrücken.